tarots-voyance

Le tarot divinatoire et ses techniques pour prédire l’avenir

De nos jours, plusieurs personnes se trompent à cause des escrocs qui bernent tout le monde avec de fausses techniques qui ne valent même pas la peine d’être reconnues en tant qu’un bon moyen pour connaître son avenir. Pourtant, il y a les tarots divinatoires qui sont des techniques efficaces permettant de savoir l’avenir. Que cela soit sur son futur boulot, sur sa vie amoureuse ou son sur son futur proche, une personne peut consulter un expert en tarot divinatoire afin de connaître son avenir. Voici un guide qui vous permettra de savoir le tarot divinatoire et ses techniques pour prédire l’avenir.

Qu’est-ce-que le tarot divinatoire ?

Le tarot divinatoire se définit comme étant un art utilisant les cartes du tarot de Marseille ou par d’autres spécificités telles que le tarot des anges ou tarot des Égyptiens. En fait, c’est en quelque sorte une forme de cartomancie. C’est-à-dire que le tarot est l’art de tirer les cartes. Toutefois, il faut savoir les différentes techniques qui déterminent les caractéristiques du tarot divinatoire. Un cartomancien doit savoir tirer les cartes et lire l’interprétation des cartes de tarot qu’il utilise. Celui ou celle qui consulte l’expert peut également regarder les cartes et écouter ce que le cartomancien a à dire à propos de son avenir. Pou en savoir plus, cliquez ici

Le tarot de Marseille et l’Oracle de Bellin

Le tarot de Marseille demeure la technique la plus pratiquée grâce à sa célébrité envers les voyants. Inventé en Italie du Nord au 13ᵉ siècle, ce n’est qu’au 19ᵉ siècle que le tarot de Marseille devient divinatoire. Ce type de tarot est constitué de 78 cartes, qu’on appelle arcanes ou lames. 56 arcanes sont considérés comme étant mineures tandis que 22 autres sont dites majeures. Afin de procéder dans ce type de tarot, il faut tout d’abord mélanger les cartes, ensuite, il faut faire le tirage, et enfin, il ne suffit plus qu’à faire l’interprétation. La majeure partie des gens ne savent pas quel tarot choisir alors ils optent immédiatement pour le tarot de Marseille. Les cartes divinatoires nécessitent d’être maîtrisées par un vrai professionnel.

L’Oracle de Bellin est qualifié dans les types de cartes les plus réputées grâce à sa précision. Ce type de tarot pour connaitre l’avenir est défini par 53 cartes et une seule qui est signe de chance. Les autres sont composés de noms qui peuvent communiquer. Mais aussi, l’Oracle de Bellin représente à la fois l’astronomie, la mythologie et l’astrologie.

Le tarot Tzigane

C’est un jeu divinatoire de 38 cartes et c’est l’un des plus puissants de nos jours. C’est tout d’abord un héritage qui se transmet de mère en fille. Cette technique est donc pratiquée par une femme cartomancienne et elle dévoile tout son secret afin de l’appréhender. La spécificité du tarot Tzigane est qu’il est fait à la main et il est vraiment très coloré et soigneusement détaillé. Pour procéder à ce jeu, il faut noter que quatre couleurs sont dominantes. Premièrement, il y a le bleu, qui symbolise le genre féminin comme étant sacré et qui met une grande importance à la foi. Deuxièmement, il y a le rouge pour le masculin, qui symbolise la passion. Troisièmement, il y a le vert, qui montre la route à suivre. Le tarot de Tzigane se rapproche beaucoup du tarot de Marseille grâce à sa puissance phénoménale. Il est constitué de 38 cartes, sur lesquelles on ne numérote pas les 22 arcanes. Afin de comprendre ce type de tarot, il faut bien savoir chacune des cartes et déterminer les combinaisons qui peuvent intervenir. Ces différents types de techniques de tarot divinatoire permettent de connaître l’avenir.

Quitter la version mobile