Jeux de guidance ou de prédiction : les différences et les nuances

Nous devons parfois surmonter les obstacles. Malgré les dures épreuves de la vie, nous restons forts et combatifs, cependant devant cette ardeur nous pouvons être victimes des défaites. Ces défaites peuvent conduire vers une consultation de voyance, nous essayons de prédire l’avenir et de ne pas faire le mauvais choix. Comment reconnaître le mauvais choix ? Sommes-nous capables de le prédire ? Si oui, tout le monde aurait fait le bon choix.

C’est quoi une guidance ?

Le tarot jeu guidance est utiliser par les voyants, il consiste à guider le consultant et à donner un conseil aux personnes qui consulte. Le tirage guidera le consultant et apportera des réponses aux questions posées sur ces conditions de vie actuelle et les diverses préoccupations. La guidance dirige la personne et montre la conduite à tenir devant une situation ou les actions supposées à suivre pour le consultant. Contrairement à la prédiction, la guidance est une aide spirituelle. Les messages viennent de l’au-delà, la guidance est une réponse à une question qu’on se pose par exemple : dois-je accepter ce poste ? C’est lui l’homme de ma vie ?

Quelle est la particularité de la prédiction ?

La prédiction est une sorte de tirage d’ordre divinatoire.  La prédiction est perçue par une clairvoyance grâce aux oracles et aux tarots. La prédiction donne son point de vue sur l’avenir, un avenir proche ou éloigner. La prédiction est diffèrent de la guidance, la guidance est une réponse à une question pour le chemin à suivre, tandis que la prédiction prédit l’avenir. Ces deux mots appartiennent au monde du paranormal, d’ordre spirituel. La prédiction répond à des questions par exemple : Es qu’il reviendra à mes côtés ? Ma situation financière va-t-elle s’améliorer ? Il est important de savoir la différence entre les deux, avant de faire un tirage, pour que le choix soit adapté à la question posée.

Pourquoi faire un tirage de prédiction ou un tirage de guidance ?

Les deux tirages visent à trouver des réponses. La prédiction essaye de prédire l’avenir, mais la guidance est pour les démarches à suivre pour la vie. On peut faire des consultations face au médium, on peut le faire en réseaux téléphoniques, mais on peut aussi le faire par l’intermédiaire de l’internet. Nous faisons une consultation, car nous hésitons et nous ne sommes pas en mesure de répondre à la question, nous espérons une aide d’une force divine pour nous guider ou nous annoncer l’avenir.

Tirage : tout savoir sur la méthode de la coupe
Le déroulement d’une séance de tarologie