Principes de base de la numérologie

La numérologie est une science qui consiste à octroyer des propriétés à des nombres. Cela permet de mieux comprendre les caractères d’un individu. Il s’agit d’une sorte de météo qui détermine les tendances de vie d’une personne avec les lettres de l’alphabet. La numérologie conduit une personne vers la réussite à condition de savoir l’interpréter correctement. Quels sont les principes de base de cette science ?

Il permet d’interpréter les nombres

Le principe de la numérologie consiste à interpréter les nombres fondamentaux d’une personne (sa date de naissance) et les lettres qui forment son prénom et son nom. En d’autres termes, chaque lettre du nom et du prénom d’une personne équivaut à un chiffre, dont l’ensemble forme ensuite un nombre. Le nom et le prénom d’une personne définissent déjà sa personnalité. L’ajout de la date de naissance lui permettra d’avoir un indice sur son destin. Avec la numérologie, il est possible d’évoquer les différentes phases qui constitueront à la vie d’une personne. C’est la raison pour laquelle, il est important d’avoir le nom de naissance, le prénom et date de naissance de la personne en numérologie.

Il apporte une autre vision de l’astrologie

La numérologie permet d’avoir une appréhension différente de l’astrologie. Pour trouver le lien, il faut se concentrer sur le nombre obtenu du nom de famille et des prénoms.

Cependant, ceux qui comprennent ou qui pratiquent l’art divinatoire ne se contenteront pas d’utiliser les dates de naissance d’une personne. Pour révéler les principales phases de la vie d’un individu, un bon numérologue associera la date naissance avec les rythmes et les vibrations qui l’entoure. Cela permettra au numérologue de comprendre pourquoi une personne arrive à rester indépendante des méandres de l’univers. Même si elle vit et évolue au sein d’une société gérée par une loi, la numérologie permet de trouver l’élément qui le distingue de son microcosme. Elle n’est pas un individu à part, mais se distingue des autres par le caractère qui le définit.

Il permet de démarrer une nouvelle vie

La logique de réincarnation constitue également un principe de la numérologie c’est la logique de réincarnation. Ceux qui étudient en profondeur et qui maîtrisent l’art divinatoire auront tendance à penser que si une personne meurt, c’est son enveloppe corporelle qui décède et non son âme. Celui-ci viendra se réincarner dans une autre enveloppe corporelle. Avec les nombres, la personne conservera en mémoire certains événements de son ancienne vie. Ceux-ci seront révélés par la numérologie. Cela lui permettra d’améliorer sa vie actuelle que ce soit sur le plan spirituel que pour plan physique.

Comment être sûr de bénéficier du pouvoir de son jour de chance ?